mardi , 23 janvier 2018

Sport

Des vagues impressionnantes à Nazaré, qui ne font pas peur aux surfeurs !

La plus grosse houle de l’hiver a déferlé jeudi dernier, à Nazaré, au Portugal. Cela n’a pas rebuté les surfeurs, qui attendaient avec impatience de pouvoir surfer dessus ! L’une des plus grosses vagues, mesurant 25 mètres, a été domptée par Benjamin Sanchis, un vrai exploit ! Il y a également le surfeur Hugo Vau (Terceira, Azores, Portugal), qui a …

Lire la suite »

Kris Dunn, le basketteur a fait une chute impressionnante

Le basketteur Kris Dunn s’est abîmé deux dents en faisant un gros faceplant pendant un dunk lors d’un match entre les Chicago Bulls et les Golden State Warriors à la salle omnisports United Center de Chicago, aux États-Unis. Le meneur des Bulls s’est mal agrippé à l’arceau et est retombé la tête la première sur le parquet. Plus de peur …

Lire la suite »

Tony Chapron l’arbrite qui tacle un joueur puis l’expulse

Hier soir durant le match de football Nantes-PSG au stade de la Beaujoire, l’arbitre Tony Chapron est devenu la vedette de la rencontre en tentant de tacler un joueur. Sur une contre-attaque parisienne réalisée dans les arrêts de jeu, Tony Chapron courait vers le but de Nantes quand il a été bousculé involontairement par le défenseur nantais Diego Carlos. Tombé …

Lire la suite »

Touchdown en rattrapant sa propre passe !

Ce week-end, Marcus Mariota, quarterback dans l’équipe des Tennessee Titans, a réalisé un touchdown en rattrapant sa propre passe repoussée par le cornerback Darrelle Revis lors d’un match de football américain contre les Kansas City Chiefs à l’Arrowhead Stadium de Kansas City, dans le Missouri. Son équipe était menée 21-3 lorsque Mariota a marqué ce touchdown aussi chanceux qu’opportuniste pour …

Lire la suite »

Heiko Herrlich, une attitude ridicule lors de la coupe d’Allemagne

Mercredi soir, lors du 8ème de finale de la Coupe d’Allemagne de football entre Mönchengladbach et Leverkusen, l’entraîneur du Bayer, Heiko Herrlich, a réalisé une simulation pour le moins grotesque alors que le ballon venait de sortir en touche. Au moment où la balle est arrivée dans sa zone technique et que Denis Zakaria est venu la récupérer, Heiko Herrlich …

Lire la suite »

les Françaises sont championnes du monde de Handball féminine

Les Françaises ont déjoué tous les pronostics ce dimanche 17 décembre 2017 face aux Norvégiennes. Les Bleues ont dominé les tenantes du titre (23-21) en finale du Mondial de handball à Hambourg, en Allemagne, à l’issue d’un suspense insoutenable. Un deuxième sacre mondial pour l’équipe de France féminine de handball, quatorze ans après celui de 2003.  

Lire la suite »

Un joueur de football Américain trompe toute l’équipe !

Un joueur de football américain fait semblant de rattraper un renvoi et trompe toute l’équipe adverse ! Samedi lors d’un match universitaire à Los Angeles, un joueur des USC Trojans a feinté de recevoir le ballon sur un renvoi des UCLA Bruins alors que le ballon avait été envoyé de l’autre côté du terrain. Cette fausse réception a permis à …

Lire la suite »

L’Italie éliminée de la coupe du Monde ! Du jamais vu depuis 1958 !

La Coupe du monde se fera sans l’Italie, quadruple championne du monde. Mal embarquée après sa défaite 1-0 en barrages aller, la Squadra Azzurra a été éliminée par la Suède, à la suite d’un match nul 0-0, lundi 13 novembre à Milan, en barrages retour. La Suède retrouve, elle, la Coupe du monde, qu’elle n’avait plus disputée depuis 2006. Suite …

Lire la suite »

Une entrée remarquée !

Lors du match de football, entre Felsőtárkány SC et Eger SE, Le mardi 31 octobre 2017, un joueur de football de l’équipe Eger SE est entré sur le terrain de manière peu commune, il a glissé sur les rambardes de l’escalier. Une entrée qui a été remarqué !

Lire la suite »

Spectaculaire KO d’un coup de genou en MMA

Vendredi dernier lors du Bellator 186 qui se déroulait au Bryce Jordan Center, en Pennsylvanie, le combattant américain de MMA Tywan Claxton, 24 ans, a mis KO son adversaire Jonathan Bowman en lui envoyant un spectaculaire coup de genou au visage! Il aura fallu seulement 90 secondes de combat pour que Tywan Claxton mette KO son adversaire. Il a bondi …

Lire la suite »