mercredi , 24 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Demi Moore sur “la pente de l’autodestruction” : Comment elle a frôlé la mort !

Demi Moore sur “la pente de l’autodestruction” : Comment elle a frôlé la mort !

Lors d’un événement organisé à Los Angeles, Demi Moore, 55 ans, a évoqué son parcours tourmenté, elle qui a souffert de nombreux problèmes d’addiction par le passé. Elle espère que son témoignage permettra d’aider les autres.
Elle était au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles pour assister au 29e déjeuner de remise des prix annuel organisé par la Peggy Albrecht Friendly House, association qui vient en aide aux femmes souffrant de toxicomanie et a reçu un prix. Elle a profité de cette occasion pour prononcer un discours de remerciement et expliquer l’impact positif que la mission de cette organisation a eu sur elle.
“J’ai le sentiment que certains moments déterminants de notre vie façonnent notre identité et la direction que nous prenons. Au début de ma carrière, j’étais sur la pente de l’autodestruction et, quels que furent mes succès, je ne me suis jamais sentie assez bien”.”Je n’avais absolument aucune estime de moi. Et ce chemin autodestructeur m’a amenée très vite à un véritable point de crise. Et la raison n’était pas claire à l’époque (…) mais deux personnes que je connaissais à peine sont intervenues et ont pris position pour moi, ont proposé leur aide. En fait, cela ressemblait davantage à un ultimatum : si je voulais rester vivante, je devais saisir la main qu’on me tendait. Elles m’ont aidée à changer le cours de ma vie, alors que j’étais sur la pente de l’autodestruction. Elles ont su me voir comme si je n’étais plus capable de me voir. Je leur suis si reconnaissante, sans leur aide, sans leur foi en moi, je ne serais pas ici pour vous parler”.

Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire