jeudi , 28 mars 2024
Accueil » Actu & Buzz » Clémentine (Koh Lanta) baisse sa culotte et dévoile ses fesses !

Clémentine (Koh Lanta) baisse sa culotte et dévoile ses fesses !

Clémentine, L’ex-aventurière de Koh Lanta, a trouvé une technique pour augmenter son nombre de fans sur Instagram !
En effet, la plus détestée des candidates de Koh Lanta Cambodge se prête en effet au jeu de la course aux abonnés sur Instagram…
Actuellement en vacances en Guadeloupe, la jeune femme n’a pas manqué de publier des clichés souvenirs profitant des somptueux paysages façon carte postale. Elle en a aussi profité pour mettre en application une tactique qui veut que lorsque l’on se dénude, son nombre de followers augmente…
« Quand on montre sa lune ou ses boobs on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dit que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur. »

Voir cette publication sur Instagram

🌜Askip’ Quand on montre sa lune ou ses boob’s on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dis que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur 🤓 Nan en vrai c’était juste pour annoncer que je suis en Guadeloupe depuis quelques jours. Que la France m’avait pas manqué mais que c’est quand même plutôt une belle région #Lessaintes Je voulais dire aussi qu’il n’est jamais facile de passer certaines épreuves seule à l’autre bout du monde malgré que je sois dans un paradis et que je montre mes fesses hein 🙂 Je parle évidemment de la fin de 4 ou pas cap ! J-10 Fratrie réunie 👨‍👩‍👧 #guada #gwada #guadeloupe #lessaintes #adventure #tourdumonde #france

Une publication partagée par Clém Ju (@clemenvadrouiille) le

Voir cette publication sur Instagram

J-10 🌍 J'adore le mois de Septembre depuis deux ans car c'était à chaque fois le mois de préparation du grand départ pour KL. Cette année c'est un méga grand départ aussi @4oupascap Sauf que là, pas de télé, pas besoin de mitonner, & pas de restriction vestimentaire (je vais pouvoir prendre 3 culottes). Non pas 40 jours mais 365 jours… Loin de tout. Avec des news, certes, les réseaux sociaux, certes, mais… loin de tout. Certain diront que c'est une chance énorme. C'est faux. C'est un choix les gars. On a encore essayé de me démonter. Je pourrais sauver la reine d'Angleterre de la bouche d'un croco qu'on trouverait encore le moyen de dire que c'est moi qui l'ai mise dedans 😃 C'est fatigant mais tellement stimulant. #steakdemouettes Je le répète : les gens ne sont pas méchants ils sont juste terriblement bêtes. c'est par ici now : @4oupascap #4oupascap #tourdumonde #aventure #kohlanta #klemlarage

Une publication partagée par Clém Ju (@clemenvadrouiille) le


Source: Public

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire