vendredi , 20 juillet 2018
Accueil » Actu & Buzz » Un automobiliste loupe son dépassement et fait une dizaine de tonneaux !

Un automobiliste loupe son dépassement et fait une dizaine de tonneaux !

La chaîne youtube « se divertir en vidéo » nous dévoile les images d’un accident de voiture avec multiples tonneaux pendant un dépassement. Samedi 8 juillet 2017 sur une route près de la ville d’Irbit en Russie, le conducteur d’une voiture Volkswagen blanche a perdu le contrôle de son véhicule pendant un dépassement. L’automobiliste a mordu sur le bas côté droit et a enchainé une dizaine de tonneaux impressionnants ! Le conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital d’Irbit.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

2 commentaires

  1. Raté son dépassement… c’est vite dit !
    Si le chauffard à la caméra avait regardé dans son rétro avant de dépasser, il aurait vu qu’il était lui-même en train d’être dépassé. C’est lui, la cause de l’accident. C’est pour éviter de lui rentrer dedans, que l’autre a mordu sur le bas-côté…
    Je trouve qu’il est très gonflé de publier cette vidéo… Il devrait être enfermé, car il met la preuve de sa mauvaise conduite sur internet !

    • C’est exact ! Il faut ajouter que les russes conduisent en général n’importe comment. Prendre un taxi à Moscou relève de la parfaite inconscience. Plus la voiture est petite et délabrée, plus le chauffeur roule vite sans respecter aucune règle du code de la route. Il vaut mieux privilégier les grosses berlines réservées par le concierge de l’hôtel.

Laisser un commentaire