vendredi , 16 novembre 2018
Accueil » Divers » Albert II de Monaco va mieux après son hospitalisation !

Albert II de Monaco va mieux après son hospitalisation !

En juillet dernier, le prince Albert II de Monaco avait été contraint d’annuler des apparitions officielles à la suite d’un coup de fatigue.

« Suite à un état de fatigue qui a nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude, le prince Albert II allègera son agenda public au mois de juillet », révélait le Palais dans un communiqué.

Il donne enfin de ses nouvelles et il va mieux :

« J’ai eu un rhume. Tout est presque redevenu normal. J’étais un peu à la traîne et fatigué, confie-t-il. L’année a été chargée et plus spécialement les mois de mai et de juin, avec beaucoup de rendez-vous différents et de nombreux voyages. » « Dix heures de réunions par jour sont presque normales pour moi, mais vous y ajoutez ensuite des petits voyages ici et là, plus trois ou quatre événements par soir. Faites-le pendant quelques mois et ça a tendance à devenir trop au bout d’un moment »

Heureusement, le prince va pouvoir se reposer en vacances, avec sa femme et ses enfants !

« Nous partons très loin. […] Nous ferons une escale en cours de vol parce que c’est un voyage très long pour les enfants. J’ai vraiment hâte d’y être parce que ça va être bien et j’ai vraiment besoin d’un break. »

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. On compatis. Un gros rhume çà fatigue…

Laisser un commentaire